Le spa et le jacuzzi sont deux types de soins qui utilisent l’eau comme base. La différence est que le jacuzzi propose des soins cadrés sur le bien-être de la personne, et c’est plutôt le cerveau qui reçoit beaucoup de bien, tandis que le spa se concentre sur un soin pathologique.
Comment se déroulent les soins dans un spa ou un jacuzzi ?
Le spa n’est pas si différent d’un jacuzzi, techniquement, il n’y a aucune différence. Quelques détails sur le soin qui fait la différence et pour s’en procurer, il faut déterminer les deux soins. Quand on passe une séance de soin dans un spa, il s’agit de plonger son corps dans un tub chauffant. Il y a des buses qui se trouvent sur la paroi du tub pour produire de la pression chauffante et viser une partie bien déterminée sur le corps. Dans un jacuzzi, déjà le tub est un peu élargi, des fois, c’est toute une piscine qui est chauffante. Puis, c’est par le biais des jets d’eau que la personne puise son énergie, et c’est pour cela que l’on peut rester plus de 20 minutes dans un jacuzzi.
Les soins dans un spa-jacuzzi
C’est avec la marque tropicspa que l’on peut se procurer d’un matériel spa-jacuzzi, et d’après la page du tropic spa avis que l’on peut juger les avantages de cette pratique. Le tub chauffant est équipé de buses pour évacuer la pression d’eau chaude ainsi que des jets d’eau pour se procurer du bien. Alors, on se positionne à notre place, les fesses bien assises, les pieds allongés sur le devant. Quand la machine démarre, on sent de la pression d’eau au niveau des hanches, sur tout le long du dos, jusqu’à nos épaules et notre cou, puis vers la partie du mollet. Et le jet d’eau nous procure un son paisible non loin de nos oreilles avec son poignet qui peut s’activer et nous masse la tête avec doucement.
On peut écouter de la bonne musique, ou regarder de la vidéo parce qu’on a le droit de rester environ une heure dans ce bain.