Le mot sav tropicspa comme on pourrait l’imaginer est un sigle qui signifie tout simplement service après vente de tropic spa. Et comme il est question pour tous les types de services après de vente, celui de tropicspa joue deux principaux rôles. Le premier étant de gérer l’activité des techniciens au moment de l’installation des équipements et le second étant de se renseigner en ce qui concerne la satisfaction clients.
L’action sur l’activité des techniciens
Le terme d’une vente se conclut par le règlement de la facture. C'est-à-dire que le client ayant acheté le produit fournira au marché la somme qui lui est dû. Ceci dit pour tout ce qui est service d’installation, de dépannage ou de réclamation, on est là dans une phase d’après vente. Ceux qu’il faudra contacter dans ce cas précis, c’est le service après vente. Pour ce qui est de l’installation, le sav est attribué d’office au client surtout en ce qui concerne l’objet du bien être. Etant déjà lourd lui-même, il est quasi impossible pour le client de le transporter jusqu’à chez lui d’où la nécessité du sav tropicspa. Le dépannage quant à lui peut être considéré comme un service après vente mais seulement dans le cas où il serait donné par les techniciens de la boutique. Enfin les réclamations des clients font partie très intégrante du service après vente car c’est auprès d’un standard qu’on viendra émettre ses requêtes. Pour chacune de ces figures, il y a un avantage ou plusieurs avantages que l’on pourrait répertorier et qui expliquent pourquoi il est bien de passer par le tropicspa sav. Services de proximité clients, ils se feront un plaisir de répondre à vos attentes et le service après vent est toujours gratuit, d’où la nécessité d’en avoir recours.